Parténa rejoint le club Cancer@Work

Le projet Continuelle, que vous connaissez tous ou presque 😉 est un contrat d’assurance visant à améliorer le quotidien des personnes touchées par le cancer.

Comment ? Grâce à Continuelle vous disposerez d’un capital financier pour faire face à la maladie et à ses conséquences financières. Continuelle prend en charge la face cachée du cancer.

C’est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers Cancer@Work afin d’aller encore plus loin dans la démarche qui est la nôtre.

Cancer@Work est une association reconnue d’intérêt général créée en 2012 par Anne-Sophie Tuszynski. C’est le 1er club d’entreprises dédié au sujet du cancer de la maladie et du travail.

Incubateur de projets d’innovation économique et sociale, Cancer@Work œuvre au quotidien à changer le regard de la société et de l’entreprise sur les malades.

Au travers de ses actions et de celles de ses membres, le club permet à tous – malades, aidants proches, managers opérationnels, collègues, services des ressources humaines, de santé au travail, responsables RSE et mission “handicap”, dirigeants – de mieux vivre le cancer et les maladies chroniques au travail.